Je ne peux pas dire que j’ai choisi le métier que je fais, juste pour pouvoir m’habiller comme je voulais en allant travailler. Mais… je ne peux pas faire celle qui ne savait pas non plus.

Alors voilà, je suis concepteur-rédacteur (pas fan de la version féminine qui fait un peu trop racler la gorge, essayez vous verrez : conceptRrrice rédactRrrice) dans une agence de pub digitale. Personne n’attend de moi que je me pointe en tailleur, personne n’attend de moi que je me pointe habillée même…
Enfin peut-être que si, mais en tout cas, personne ne m’en veut quand j’arbore ma plus belle salopette et le t-shirt Bob l’Eponge qui va avec. Je vous épargne les chaussettes zébrées qui terminaient parfaitement ce look 2ème section de maternelle. Mais j’ajoute un bonus un peu adulte avec un make-up discretos qui, je trouve, fait assez bien le job.

Et enfin, pour une valeur ajoutée indéniable, le petit conseil de bon goût : évitons de boire trop de thé quand on porte une salopette, ça prend trop de temps pour faire pipi.

Le make-up :
– Palette Naked 2, Urban Decay.
– Palette And God Created The Woman, Nars.
– BB CREAM teinte n°3, Kiko.
– Mascara Outrageous Curl, Sephora.
– Bronzer Powder, Honey Beige, Kiko.

La tenue :
Le t-shirt I love Bob, Undiz.
La salopette, H&M.
bretelle