Comme avec Esperluette la semaine dernière, je vous montre la collec’ des objets du site Minimall que j’ai déjà chez moi et puis ceux  que je n’ai pas et que j’exige d’avoir. Naturellement.

J’AI !

Les petites tasses Amoureux de Sobigraphie sont de l’ordre de la mignonerie fatale. C’est à dire qu’à leur contact, je dégouline de gnan-gnantude style « Elles sont trop mini-minou-gnonnichettes non ? ».
Non ?

Mon petit bracelet nuage Les Cleias, qui tient compagnie à ma vieille petite étoile. Je trouve ça assez poétique et puis il est tout petit tout fin, franchement j’aime bien quoi.

Et enfin, le sauveur de papier cadeau uni, le petit tampon « Made with all the love in the world », qui rattraperai un emballage en PQ tellement c’est adorable. Si, si. Vous le savez. (et qui a complètement disparu de la boutique en ligne donc, déso …).


JE VEUX !

Le petit coussin de chez HelloPillow qui s’appelle Van Gogh et qu’a quand même de la gueule. Je le vois tout bien posé sur mon canapé prêt à me recevoir avec une tasse de thé, pas vous ?

Les sacs de rangement mignonnets comme tout, nounours et ananas (vous lisez bien, je n’ai pas dit « ou ananas », mais bien « et ananas »), (et aussi puisqu’on se parle franchement, dans ma tête j’ai dit « ananaS » et non pas « ananA », qui n’existe pas, alors arrêtez, merci), de chez Funambulus !

La petite bagouse nuage, amoureuse avec mon bracelet donc, bah, hé ! C’est chez Mulberry et elle s’appelle Titlee, ou alors c’est l’inverse, allez savoir.

Of course, la broche lapin en origami de Hug a porcupine, dédicace à mon petit pompon à moi, qui est noir, mais bon … C’est l’intention qui compte et c’est bientôt Pâques.

Et enfin, le rouleau à pâtisserie révolutionnaire du monde, qui fait des petites tasses de thé magiques sur la pâte à biscuit. Et là franchement, je suis sur le cul. Chez Valek !

Voilà alors, mon anniversaire c’est le 21 juillet et mon Noël c’est à la même date que tout le monde donc c’est dans trop longtemps. La Saint-Valentin est passée et je ne suis pas assez maman (parait-il que le lapin ne compte pas) pour faire la fête des mères et pas assez poilues pour la fête des pères. Donc, j’ai besoin que quelqu’un m’aime et me célèbre sans raison ni occasion. Des volontaires ?