nine fait style genre

Thés, trips et pommes de terre.

Moi si j’étais un homme #2

Ma sélection shopping pour si jamais j’étais sensiblement plus virile que maintenant et qu’il fallait sortir en public alors qu’il fait chaud et que j’ai des poils partout. Oui je suis un homme glamour. 
Alors comme l’article précédent, on se dit 3 boutiques, 3 items.

#1 SEPHORA : pour être BG tout doux qui sent bon.

La crème anti-fatigue pour homme, toute packagée en noir pour les hommes intenses tu vois. Parce que moi je trouve qu’un homme qui se réveille avec une petite tête d’écureuil c’est parfaitement adorable mais je me dis que si j’en étais un, peut-être que j’aurais pas envie qu’on me trouve juste « adorable » quoi.

La crème hydratante qui fait tout, partout, la tête, le corps, les cheveux, les pieds, les mains … Parce que je serais probablement un homme cliché qui fait croire à toute la terre qu’il faut lui donner un truc simple à faire sinon c’est mort. Du coup une crème tout-en-un, c’est bien.

Et puis du parfum. Le parfum de Patrick Jane, le parfum du Mentalist, le parfum de Simon Baker. Ce monsieur qui te transforme la plus féministe d’entre nous en chose gloussante et soupirante. Enfin en tout cas le parfum où que dans la pub c’est lui et que du coup tu crois que dans la vie c’est toi. C’est Gentlemen Only, Casual chic, de Givenchy.

givenchy gentlemen only casual chic sephora

 

#2 VAN’S : coeur de skater, fringues de hypster.

Les lunettes Spicoli qui se plient. Elles sont un peu dorées, un peu bling-bling en plastique, mais tellement jolies. Tellement l’été et tout. Elles se replient sur elles-mêmes (allez-y voir sur le lien, la photo où elles sont pliées, elles me font trop de peine mais c’est pratique) et je les aime.

Le sac-à-dos Coyote Hills un peu tendance machin mais quand même surtout assez beau quoi. Plein de poches et de couleurs d’homme et tout, c’est bien foutu. Je le trouve très sympa, il a l’air très doux et très pratique et je le veux même dans mon état de fille.

Les chaussures d’amour Wonderland, Alice au pays des merveilles, avec buissons, lapins, tasses de thé et champignons géants. Parce que déjà le jaune ça va grave grave marcher cet été, et puis aussi parce que l’auto-dérision c’est charmant chez les garçons et qu’avoir des baskets Alice au pays des merveilles ça peut franchement faire la dif’.

Van's Wonderland


#3 ASOS : la réserve mondiale de tous les styles mondiaux.

Le t-shirt de navigateur plein de bateaux et de coques de bateaux. Parce que j’ai peur des coques de bateaux et que si ça se trouve, en homme, j’ai pas peur, donc je le fais savoir, j’en suis fier. Et aussi parce que vraiment les t-shirts blancs à petits motifs répétés ça fait bondir mon coeur.

Le short Chino mi-long genre indigo-clair, parfaitement adorable. Un peu chic si besoin ou complètement bord de mer en Bretagne si on veut. Par contre il est évident que mes genoux seraient beaucoup plus jolis que ceux du monsieur (pardon monsieur).

Et puis pour sortir le soir entre amis quand il y a une petite brise d’été, on sort les manches longues mais avec cette couleur genre vert émeraude vraiment canon, vraiment plus originale que du noir mais tout aussi intense et cool. Par contre il est évident que je ne serais pas aussi moulé dans ce haut puisque je ne serais jamais aussi musclé que ce monsieur (bravo monsieur, vous êtes très musclé).

tshirt asos bellfield 2

Bisous barbus à tous.

coverpic : camcam<3

2 Comments

  1. Je pouffe de rire dans mon bureau à lire tes petits mots
    Trop top, as usual

    Moi je t aimerais bien avec un ptit sac baroudeur et des genoux tout nus

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*