Moi perso, j’ai froid. Donc homme ou pas, je vois pas ce que ça change. Alors aujourd’hui je vous partage oune péti look de mec d’hiver en automne, dont vous me direz des nouvelles. 

Homme #3Je voudrais commencer par assumer cette composition très très orientée homme hipster/bûcheron du Canada lointain. Elle l’est, je le sais et je l’aime quand même. Elle n’ira pas forcément au premier citadin venu et nécessitera un minimum de poils de barbes (ou pas, mais compte tenu du froid, messieurs, vous devriez faire péter la pilosité).
Toujours est-il que nous avons ici :

Un chouette pull en laine rouge, avec un joli grain et un petit bout d’écusson jaune,
de chez Lyle & Scott : .
Une jolie chemise rayée/quadrillée (sachez qu’il existe un autre modèle presque similaire, plus rouge, avec un col Mao, absolument ravissant), de chez Esprit : ici.
Un pantalon chino bleu, simple mais un peu de la catégorie indispensable, pour homme, à mon avis, juste à moi. Et il vient de chez Mango HE : .
Des très, très belles chaussures mi-ville, mi-je-baroude-un-peu, genre abimée exprès, de chez André (qui se pimp* pas mal ces derniers temps, mais pas autant que La Halle) : ici.
* ça veut dire une amélioration significative en matière de style stylé.
Et enfin, un petit bonnet qui va pas trop mal avec le reste et qui a l’air de bien faire son boulot, en plus d’être joli. Il vient de chez Van’s : juste là.

Voilà. Si j’étais un homme, dans le froid qu’il fait ces jours-ci, je mettrais tout ça sous mon manteau (avec aussi des sous-vêtements, je vous prie de le croire), et je passerais prendre un merveilleux Chaï Tea Latte au Starbucks. Non, messieurs, le Chaï Tea Latte n’a pas de sexe. Il réchauffe le coeur, et on sait très bien que vous en avez un.

Coeur avec l’ordinateur <3