nine fait style genre

Thés, trips et pommes de terre.

Moi si j’étais un homme…

Alors évidemment je serais au moins capitaine, acteur et ébéniste. Mais en plus je pense, j’imagine, j’espère, que je serais aussi un peu stylé. Donc, même si à priori ça n’arrivera jamais, j’ai eu envie de faire une exploration de l’internet mondial pour savoir ce que je mettrais dans mon panier si j’avais des poils aux pattes (ou en tout cas davantage de poils que maintenant).

Mango, Lush, Etsy, voici une petite sélection des 3 choses que j’achèterais en urgence sur leurs 3 sites, si je me levais un matin et vivais l’étrange drame, de ne plus être une femme.

MANGO

Un petit look tout à fait honnête, discret mais bien foutu. Cliquez-voir sur le t-shirt, il a des jolies petites chinures.

Chemise 
T-shirt
Pantalon

LUSH

 

 

Un déo à l’apparence un peu fleurie qui sent pourtant bien la virilité qui pique les yeux. Des petits crèmes solides pour avoir les mains douces, c’est le mini-minimum. Et le gel douche de la gamme It’s rainning men qui sent divinement bon, tellement bon qu’on voudrait probablement me manger, voilà.

Déo
Crème main solide
Gel douche

ETSY

Assez marron/bois dans l’ensemble mais assez classe/baroudeur en même temps. J’aime bien. Et du coup je me demande si je suis vraiment en train de m’imaginer en mec ou si je prévois discrètement de relooker le mien, l’air de rien.

Coque téléphone 
Montre
Sac 

4 Comments

  1. Ah ça c’est original, un blog de nana qui shoppe testostérone ! J’aime !

  2. J’aime tout mais dommage je ne suis pas un homme 🙁

  3. L’homme dit : « grrgh homme aimer ça ggrhh ggrhh »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*