nine fait style genre

Thés, trips et pommes de terre.

Votre panier est plein.

C’est ce qu’il faudrait parfois me dire quand je me balade sur internet.
Au lieu de ça, vas-y qu’on te file 20% sur ta sélection, 30% sur ton produit préféré et la moitié de Jupiter offerte si tu achètes déjà la Terre et la Lune.
Dans ma tête ça hurle « Mais quelle affaire ! Il me le faut ! » et j’aurais besoin de quelqu’un pour me dire « Mais qu’elle la ferme ! Elle l’a déjà ! ».
Alors aujourd’hui, je vous utilise comme thérapie.
Voici ce que je vais essayer de ne pas m’acheter. Je vous remercie par avance pour votre soutien et m’excuse si je vous donne des idées au passage …
WISHLIST

La jolie robe en jean, avec les petits pois et la ceinture. (Promod)
Le Expert Face Brush qui applique ‘achement bien le blush et le bronzer et qui a une petite gueule plutôt stylée. (Real Techniques)
Les boucles d’oreilles pompon un peu boisées et très très canons. Plus je coupe mes cheveux plus les boucles d’oreilles me font de l’oeil, une explication ? (NakitandCo sur Etsy)
Le marchand de sable de Lars Kepler, le petit manquant de ma collection Actes Sud qui a l’air de faire péter l’ambiance suspense juste comme je l’aime. (Fnac)
Les boites à thé Scènes. Chouette matière, chouettes dessins et parfaite conservation du thé en vrac. Kedmandleuhpeuple ? (Lu Shan)
Les Eclat Midnight chez Le Coq Sportif. Les toutes mignonnes de la collection Retro Running, qu’on sait très bien qu’on ne mettra jamais pour aller courir. (Le Coq Sportif)

3 Comments

  1. Déjà le Lars Kepler, je l’ai donc si tu veux je te le prête. Pour le reste, t’es foutue, il va te les falloir ahah. (ceci est un constat sans appel) J’aime bcp la chouette robe jean à pois. bisou !

    • Ninefsg

      23/02/2015 at 4:34

      Oh mais non mais zut, je vais encore être obligée de faire 45 secondes de métro pour venir te voir ! 😉

  2. Le gros pinceau pour la petite gueule sympa je le veux !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*